Afficher ce que je regarde sur msn |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)
![]() ![]() |
Afficher ce que je regarde sur msn |
Nov 5 2008, 08:07 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 5-November 08 Membre no 236 |
Bonjour.
Je sais qu'il existe un plugins permettant d'afficher sur WLM la musique que l'on écoute dans le lecteur windows media mais j'aimerais savoir sil existe un plugins permettant de faire la même chose pour les vidéos (par exemple pour un fichier .avi)? et s'il existe ou peut on se le procurer? merci d'avance. |
|
|
|
| Annonces |
Nov 5 2008, 08:07 PM
|
![]() Liens connexes |
|
|
|
|
Nov 6 2008, 02:50 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 5-November 08 Membre no 236 |
Merci a tous ceux qui se sont penché sur la question mais j'ai finis par trouver la solution!Le plugin est disponible à cet endroit (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens...):
http://www.emoticonland.net/Telechargements.html le plugin s'appelle :"MSN video plugin" (-tout simplement lol!) |
|
|
|
Nov 7 2008, 06:10 AM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 926 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
J'ai cherché mais je pensé que cela n'été pas possible
Faut faire attention à ce qu'on regarde -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Nov 7 2008, 12:40 PM
|
|
|
J'ai cherché mais je pensé que cela n'été pas possible Faut faire attention à ce qu'on regarde je commençais aussi a désespérer le lien c'est normal je ne vais pas poser une question et ne pas partager la réponse quand je l'ai... Avec ce plugin, fini de regarder des films X (ou des dessins animés lol) quand on est connecté sur msn.... |
|
|
|
Nov 13 2008, 08:59 PM
|
|
|
Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre V.I.P Messages : 78 Inscrit : 28-September 08 Membre no 89 |
Citation Avec ce plugin, fini de regarder des films X (ou des dessins animés lol) quand on est connecté sur msn.... -------------------- Prendre la vie avec singerie... ;-)
|
|
|
|
![]() ![]() |