Ajout d'un lien "aller vers le premier message non lu" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)
![]() ![]() |
Ajout d'un lien "aller vers le premier message non lu" |
Dec 10 2008, 02:53 PM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 926 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
Bonjour à tous,
J'ai remarqué qu'il y avait un petit problème dans les liens qui permettent d'aller d'une page a l'autre (pages 1, 2, 3 dans les sujets), cela nous redirige parfois vers un profil. J'ai donc ajouté un lien "aller vers le premier message non lu" en attendant de régler le probleme. ++ Cyril -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
| Annonces |
Dec 10 2008, 02:53 PM
|
![]() Liens connexes |
|
|
|
|
Dec 10 2008, 11:56 PM
|
|
![]() Membre passionné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 660 Inscrit : 21-November 08 Lieu : Canada Membre no 296 |
Oui , mais c'est profil sont des membres ?
-------------------- '' Forum-Messenger.com , La communauté pour booster ton MSN ''
![]() |
|
|
|
Dec 11 2008, 01:15 AM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 926 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
Oui, c'est un bug dù à la réécriture des url.
-------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Dec 11 2008, 03:28 AM
|
|
![]() Membre passionné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 660 Inscrit : 21-November 08 Lieu : Canada Membre no 296 |
Ah Ok .
(300 Message -------------------- '' Forum-Messenger.com , La communauté pour booster ton MSN ''
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |