Astuce Question Secrète |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)
![]() ![]() |
Astuce Question Secrète |
Jan 27 2010, 02:06 PM
|
|
![]() Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre V.I.P Messages : 58 Inscrit : 4-January 09 Lieu : Aisne - 02 Membre no 490 |
Lorsque vous voulez réinitialiser votre mot de passe la procédure exige que vous fournissiez le code postal ainsi que le pays/région pour accéder à la question secrète..
Seulement il existe encore un lien ancien qui permet de passer cette étape et que peux de gens connaissent. J'ai pas mal hésité avant de le poster ici car certains pourraient s'en servir à des fins malhonnête alors je laisse à Deleter le choix de supprimer le lien ou non. -------------------- "La faculté de citer est un substitut commode à l'intelligence"
|
|
|
|
| Annonces |
Jan 27 2010, 02:06 PM
|
![]() Liens connexes |
|
|
|
|
Jan 27 2010, 05:18 PM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 909 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
J'approuve
Merci pour le partage de l'astuce. ++ -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
![]() ![]() |