Classement des notes dans outlook |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)
![]() ![]() |
Classement des notes dans outlook |
Jan 6 2009, 10:10 AM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 6-January 09 Membre no 501 |
Bonjour,
J'ai classé mes notes et je souhaite avoir un affichage avec un double tri : la catégorie (en première clé) et l'objet (en deuxième clé de tri). Je ne trouve pas le moyen de le faire. Lorsque l'on met l'objet, dans le menu déroulant de "trier" la catégorie n'apparait pas dans la 2e clé de tri... Quelqu'un peut-il m'apporter un conseil à ce sujet ? Merci |
|
|
|
| Annonces |
Jan 6 2009, 10:10 AM
|
![]() Liens connexes |
|
|
|
|
Jan 7 2009, 09:48 AM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 6-January 09 Membre no 501 |
J'ai fini par trouver le problème !
Si ça peut servir à d'autres, voici le moyen d'y parvenir : Menu Affichage > Réorganiser par > Personnalisé Dans la fenêtre qui s'ouvre > Trier Dans la fenêtre qui s'ouvre > En bas, il faut sélectionner dans le menu déroulant "tous les champs document" qui n'apparaît pas par défaut. Ce choix permet de faire apparaître tous les critères de tri qu'on a plus qu'à sélectionner dans les clés (jusqu'à 4 clés différentes). Avec mes 301 notes à ce jour (ma tête quoi !) il était important d'y mettre un peu d'ordre !!! |
|
|
|
![]() ![]() |