conversation lorsque le contact ne vous à pas dans sa liste de contact |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)
![]() ![]() |
conversation lorsque le contact ne vous à pas dans sa liste de contact |
Jun 22 2009, 04:47 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 22-June 09 Membre no 1,071 |
Bonjour, voilà ma question : J'ai un de mes contact qui ne m'a plus dans sa liste des contacts, il ne reçois plus mes mails donc je suppose qu'il m'a mis dans sa liste rouge, cependant je le vois toujours lorsqu'il se connecte, la liste verte est elle sans rapport avec le faite d'être bloqué ou non ? Est ce que ça veut dire que je ne suis pas bloqué ? Et est il possible que lorsque je souhaite parler à cette personne dans la fenêtre de conversation qu'elle ne reçoive pas mon message ? Merci pour vos réponses.
|
|
|
|
| Annonces |
Jun 22 2009, 04:47 PM
|
![]() Liens connexes |
|
|
|
|
Jun 22 2009, 05:14 PM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 937 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
Si il ne t'a plus dans sa liste et que toi tu vois toujours quand il se connect c'est qu'il t'a supprimé de sa liste sans te bloquer. Logiquement le probleme de reception de mail n'a rien à voir (peu etre que la personne t'ignore tout simplement). WLM ne bloque pas les mails, mais pour etre sur envoi lui un mail depuis un autre compte mail.
++ Cyril -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Jun 22 2009, 06:37 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 22-June 09 Membre no 1,071 |
Si il ne t'a plus dans sa liste et que toi tu vois toujours quand il se connect c'est qu'il t'a supprimé de sa liste sans te bloquer. Logiquement le probleme de reception de mail n'a rien à voir (peu etre que la personne t'ignore tout simplement). WLM ne bloque pas les mails, mais pour etre sur envoi lui un mail depuis un autre compte mail. ++ Cyril Merci bien pour ta réponse, je m'en doutais un peu mais j'étais pas certaine. |
|
|
|
Jun 22 2009, 10:43 PM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 937 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
de rien ;-)
-------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
![]() ![]() |