Créer une adresse @msn.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)
![]() ![]() |
Créer une adresse @msn.com |
Jan 9 2009, 10:28 PM
|
|
![]() Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre V.I.P Messages : 58 Inscrit : 4-January 09 Lieu : Aisne - 02 Membre no 490 |
-------------------- "La faculté de citer est un substitut commode à l'intelligence"
|
|
|
|
| Annonces |
Jan 9 2009, 10:28 PM
|
![]() Liens connexes |
|
|
|
|
Jan 10 2009, 02:12 PM
|
|
![]() Membre passionné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 660 Inscrit : 21-November 08 Lieu : Canada Membre no 296 |
WOW !! MERCI
-------------------- '' Forum-Messenger.com , La communauté pour booster ton MSN ''
![]() |
|
|
|
Jan 10 2009, 06:31 PM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 937 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
-------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Sep 17 2009, 02:10 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 17-September 09 Membre no 1,306 |
Pour moi ça ne marche pas , voici ce que ça me fait à la fin une fois que j'accèpte les conditions :
Nous ne pouvons pas traiter votre demande Windows Live ID connaît des difficultés techniques et ne parvient pas à créer votre compte. Pour obtenir de l'assistance et pouvoir utiliser Windows Live dès aujourd'hui, cliquez ici, choisissez Windows Live ID et copiez-collez le code ci-dessous dans le formulaire. Aidez-moi :'( |
|
|
|
Feb 26 2010, 11:12 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 26-February 10 Membre no 1,977 |
Bonsoir
Je ne savais pas que c'était encore possible merci pour l'astuce. @++ |
|
|
|
![]() ![]() |