erreur 0x8ac70202 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)
![]() ![]() |
erreur 0x8ac70202 |
Dec 23 2008, 01:44 AM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 23-December 08 Membre no 436 |
j ai telecharger messenger 2009 depuis chaque fois que je veux utiliser ma webcam soit ca me repond que messenger n est accessible et m indique le message erreur 0x8ac70202 ou que ma cam doit etre actif sur un autre fichier et j arrive pas a resoudre le probleme est ce que quelqu un peut m aider a y voir plus clair merci d avance de vos reponses
|
|
|
|
| Annonces |
Dec 23 2008, 01:44 AM
|
![]() Liens connexes |
|
|
|
|
Dec 23 2008, 04:07 PM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 926 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
C'est un bug de la nouvelle version, pour l'instant tu peu pas faire grand chose si ce n'est attendre une mise a jour.
++ -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Dec 24 2008, 01:10 AM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 926 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
J'ai regarder sur d'autres forums où il y a le meme probleme et personne n'a encore trouvé de solution, si j'apprend quelque chose je te tiens au courant.
++ -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Jan 17 2009, 02:49 PM
|
|
|
Il semblerai qu'en installant "microsoft silverlight v2.0" cela fonctionne, tu peux tester si tu veux.
++ Cyril -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
|
|
|
Feb 2 2009, 10:01 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 23-December 08 Membre no 436 |
salut
J ai essaye avec silverlight v2.0 toujour pareil pas de cam mais nouveau message d erreur 0x8ac70013 on ma dit que c etait du a MacAfee Sitavor(un truc dans le genre)qu il fallait le desactiver or je ne le trouve nulle part ( et j ai bien regarder dans outils => gerer module complementaire => active et desactivee module complementaire comme on me la dit) alors est ce qu il y a un autre probleme? qui a une solution ? car la ca devien penible |
|
|
|
Feb 2 2009, 11:40 PM
|
|
|
En attendant tu peux toujours réinstaller wlm 8.5
-------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
|
|
|
Feb 3 2009, 01:14 AM
|
|
|
c est ce que je penser faire merci pour ton aide
|
|
|
|
Feb 3 2009, 11:06 AM
|
|
|
C'est fou le nombre de personnes qui reviennent à l'ancienne version. Il auraient pas du sortir une version avec autant de bugs.
|
|
|
Feb 3 2009, 11:20 AM
|
|
|
c est claire surtout que niveau presentation et tout et tout elle est plutot pas mal le version 9 dommage qu il y est autant de problemes faut esperer qu ils arrivent a resoudre tout les problemes
|
|
|
|
Feb 7 2009, 12:12 AM
|
|
|
J AI REMIS MSN 8.5 ET MA CAM REMARCHE . JE SUIS UN PEU DECUE CAR J AIMAIS BIEN LA VERSION 9 , J ESPERE QU ILS VONT VITE TROUVER LE PROBLEMES ET LE RESOUDRE
|
|
|
|
Sep 2 2009, 10:10 PM
|
|
|
Nous sommes en septembre et malgres une mise a jour ma cam ne fonction toujours pas avec WLM 9.Alors si quelqu un a recontre le meme probleme et qui a reussi a le resoudre je suis preneuse de la solution merci d avance !!
|
|
|
|
![]() ![]() |