Forum MSN

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)

Reply to this topicStart new topic

impossible d'ouvrir ma boite de réception

jacquotte
posté Jun 28 2009, 05:33 PM
Message #1

Membre
**

Groupe : Membres
Inscrit : 28-June 09
Membre no 1,094

bonjour
WLM fontionnait bien, mais suite à u n message ancien que je n'avais pas ouvert, j'ai cliqué malencontreusement sur l'adressse blocomsn.com cela m'a amené sur un site coco.fr qui est un site annoncé de tchat. m'étant connecté à partir de mon adresse WLM, je suppose que mon adresse était lisible. Par curiosité, j'ai donné un nom d'utilisateur, mon mot de passe qui est le même que celui de mon adresse WLM. Depuis j'ai eu des problèmes pour me connecter et à WLM et à ma messagerie. Je me suis aperçue que sur la fenêtre WLM la case à cocher retenir mon mot de passe était validé ce que je ne fait jamais, en changeant mon mot de passe, j'ai réussi à ouvrir WLM. Mais je ne pouvais plus décoché la case de mémorisation du mot de passe. Mais je pouvais changer mon mot de passe, WLM s'aouvrait sans problème. Du coup, j'ai restauré mon PC (vista), j'ai rechangé mon mot de passe et depuis, j'ouvre WLM qui n'est plus coché mais je ne peux plus accéder à ma boite de réception. depuis.
je vous ai donné ma 2ème adresse mail. Elle s'ouvre sans aucun problème. J'ai essayé d'ouvrir ma messagerie car mes comptes sont liés mais là quand je veux ouvrir sur l'adresse n°1, j'ai comme réponse impossible d'afficher la page WEB
merci de me donner des conseils.
cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jun 28 2009, 05:33 PM
Message #

Liens connexes

Quote Post
deleter23
posté Jul 2 2009, 11:27 AM
Message #2

Expert MSN

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 21-April 08
Lieu : marseille
Membre no 18

La regle numero 1 c'est de jamais donner son mot de passe... Ton compte à été pirater, tu peu toujours envoyer un mail a msn pour recuperer ton compte mais sans garantie de résultat.

Bonne chance,
++ Cyril

--------------------
PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.

Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage...
Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers !

+Quote Post
jacquotte
posté Jul 3 2009, 08:20 AM
Message #3

Membre
**

Groupe : Membres
Inscrit : 28-June 09
Membre no 1,094

bonjour
comment je fais pour envoyer un message à messenger afin leur demander de récupérer mon compte
merci et bonne journée

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Collapse

> Sujets similaires

Forum Hotmail
HELP ME !!!!!!
Forum Hotmail
Forum Hotmail
Forum Aide & Support MSN
Forum Aide & Support MSN

1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Menu rapide du Forum MSN

Tags
No Tag inserted yet

RSS Nous sommes le : 12th March 2010 - 08:06 AM
Mon Messenger - rencontres amoureuses - Forum séries - Forum recette cuisine - Musique - Emoticone MSN
Series TV - Coloriages gratuits - Bricolage conseils - Colocity.fr - Forum Cinéma