internet se coupe tres souvent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)
![]() ![]() |
internet se coupe tres souvent |
Mar 9 2009, 12:15 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 9-March 09 Membre no 769 |
Bonjour,je suis chez orange cela marche très bien mais au moins 1 fois par heure ma connections devient nul (plus de débit pendant quelques secondes) et cela revient. Ma livebox ne se désynchronise pas.
J'ai désactiver tout les services possible qui pourrai gêner et j'ai même essayer avec un autre pc si vous avez une solution je suis preneur |
|
|
|
| Annonces |
Mar 9 2009, 12:15 PM
|
![]() Liens connexes |
|
|
|
|
Mar 9 2009, 12:22 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 25-February 09 Membre no 727 |
J'ai dû quitter Orange pour la bonne raison que les coupures étaient fréquentes et souvent très longues, plusieurs heures, quand ce n'était pas plusieurs jours.
On m'a dit que les FAI pratiquaient une maintenance en fin de semaine sur les lignes et que la synchronisation n'était pas immédiate bien que le service soit réputé actif... |
|
|
|
Mar 9 2009, 12:36 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 9-March 09 Membre no 769 |
mais alors comment faire pour ne plus les avoir ? je les ai appelé, ça ne vient pas de chez eux bien sur.. je suis chez orange car c'est le seul opérateur qui m'offre l'adsl (je suis en campagne)
|
|
|
|
Mar 9 2009, 03:10 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 9-March 09 Membre no 770 |
Bonjour,
c'est des micro-coupures qui viennent d'orange. c'est pourquoi, je ne suis pas chez orange,trop cher. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 29th July 2010 - 01:35 PM |