l'adresse et le mot de passe ne se sauvegarde pas sur wlm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)
![]() ![]() |
l'adresse et le mot de passe ne se sauvegarde pas sur wlm |
Jul 1 2009, 11:27 AM
|
|
|
Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 25-November 08 Membre no 318 |
salut
quand je démarre mon pc, wlm se met sur la page "se connecter" et mon adresse et mon mot de passe se son effacé alors que j'ai sélectionner sauvegarder le mot de passe et l'adresse que puis je faire ??? merci d'avance |
|
|
|
| Annonces |
Jul 1 2009, 11:27 AM
|
![]() Liens connexes |
|
|
|
|
Jul 2 2009, 11:18 AM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 937 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
Y'avais ce bug à la sortie de wlm 9, je croit que cela avait été corrigé avec la version 9.1 . tu devrait peu etre faire une nouvelle install. (cela pourrai corrigé ton deuxieme probleme aussi
++ Cyril -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Jul 3 2009, 10:44 AM
|
|
|
Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 25-November 08 Membre no 318 |
Salut
j'ai essayé d'installer la version 9.1 et ça fait la même chose es ce que ça serai un problème avec mozilla firefox??? |
|
|
|
Jul 3 2009, 05:39 PM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 937 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
Ba moi je pensé plus à un bug de internet explorer, on a deja eu le coup pas mal de fois. Le probleme c'est que quand on le désinstalle sa pose plus de problemes que sa n'en résout
Y'a jamais eu de problèmes connu avec firefox vu que wlm utilise IE. Peu etre lancer la mise a jour de IE Tu peu envoyer un mess au support pour avoir plus de renseignement sur ton problème. https://fr.support.msn.com/ ++ Cyril -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Jul 29 2009, 05:03 PM
|
|
|
désolé d'avoir été si long a te répondre
j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas que puis-je faire d'autre? |
|
|
|
![]() ![]() |