Lancer automatiquement audiofun yahoo messenger |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)
![]() ![]() |
Lancer automatiquement audiofun yahoo messenger |
Dec 2 2008, 12:58 PM
|
|
|
Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 25-November 08 Membre no 318 |
Salut
Les audiofuns sur yahoo ne se lisent pas automatiquement que puis je faire? Merki d'avance |
|
|
|
| Annonces |
Dec 2 2008, 12:58 PM
|
![]() Liens connexes |
|
|
|
|
Dec 2 2008, 03:08 PM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 926 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
Je n'utilise pas yahoo messenger mais j'ai regarder dans l'aide en ligne je n'ai pas trouvé. Par contre il existe un plugin d'aide a intallé qui est sensé te donner toutes les reponse.
Test ca: http://fr.messenger.yahoo.com/plugins/view/2083/ Si tu trouves donne nous la solution, ++ Cyril -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Dec 3 2008, 09:17 PM
|
|
|
Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 25-November 08 Membre no 318 |
J'ai été voir le lien.
Je l'ai installé et on peut poser toutes les questions que l'on veut mais rien sur ce sujet pour l'instant. Et on peut poser des questions diverses sur tous les sujets. |
|
|
|
Dec 3 2008, 11:17 PM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 926 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
Oui en faite j'ai bien regardé et c'est le question/réponses de yahoo de base, mais accessible depuis yahoo messenger.
Tu leur a posé ta question ? -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Dec 15 2008, 12:59 PM
|
|
|
ben j'ai posé ma question mais j'ai eu aucune réponse.
|
|
|
|
![]() ![]() |