Le petit coin rencontre xD |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)
![]() ![]() |
Le petit coin rencontre xD |
Jan 15 2008, 12:03 AM
|
|
|
Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre V.I.P Messages : 12 Inscrit : 14-January 08 Lieu : Noeux les Mines Membre no 4 |
Y a t-il des personnes intéréssées par le Jump??
-------------------- http://lil-dim62.skyrock.com/
100% MON JUMPSTYLE |
|
|
|
| Annonces |
Jan 15 2008, 12:03 AM
|
![]() Liens connexes |
|
|
|
|
Jan 16 2008, 07:50 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 16-January 08 Membre no 10 |
Ah Nan Pas Moi Jsuis Pas intéressée DésO' Lol
|
|
|
|
Jan 17 2008, 06:22 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 17-January 08 Lieu : Paris Membre no 11 |
nn par contre moi j'aime bien la tecktoniik bsx
|
|
|
|
Jan 17 2008, 08:27 PM
|
|
|
Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre V.I.P Messages : 12 Inscrit : 14-January 08 Lieu : Noeux les Mines Membre no 4 |
Ok
Vous aimez quoi comme style de musiques? Comme styles de danse? ps:bouu la tecktonik mdrrr -------------------- http://lil-dim62.skyrock.com/
100% MON JUMPSTYLE |
|
|
|
Jan 19 2008, 11:11 AM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 16-January 08 Membre no 7 |
moi aussi j'aime bien la tecktonik (j'la prefére au jump =p)
comme style de musique :: electro, tecktonik =p et toi LiL ? -------------------- ((x3'))
|
|
|
|
| Guest_MikeBrant_* |
Mar 17 2008, 12:39 AM
|
|
Visiteurs |
C'est pareil pour moi...
J'aime toute sorte de dance, mais la tecktonik me dégoûte Les gars qui font leur beaux-gosses et qui se croivent hyper fashion (trop de fashion tue le fashion) Bon bref, bien à vous ! |
|
|
|
May 24 2008, 05:05 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 24-May 08 Membre no 25 |
moi j'mapelle léa j'ai 12 ans j'aime bien la tecktonic masi ça commence a souler grv j'en fasi avt masi bon....
parents divorcés, est restée gamine ds sa tete (par exemple marcher sur le rebord du trotoir...) j'adore rire et faire rire on m'appelle léa boon, un peu con mais bon surtout que je viens du nord le NÔÔÔÔRD... en été ça va il fait 0° 2° ou 3° mais en hier çà déscend çà desend -40° -50° mais qui dans le nord n'a pas vu ce film??? pouah ce qui change du nord au sud "chud" c'est pas l'accent, personne ne parle comem çà c'est que ds le nord on est tous chaleureux pas comme din l'chud nann nous on s'aime entre nous et on vit pas 18eme siècle hein on vit comem vous alros pour ceux ki i opn vrémen cru o film je vou prévien lol |
|
|
|
May 25 2008, 07:59 PM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 937 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
salut lea, bienvenue a toi
Je suis un ancien nordiste (picardie) partie habité a marseille Et au finale les prejugés que les gens du nord on vers ceux du sud sont les meme que ceux qu'on ceux du sud envers ceux du nord. Les gens ne sont pas plus accueillant dans le nord que dans le sud. ++ -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Oct 14 2008, 06:43 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 14-October 08 Lieu : lorraine Membre no 150 |
C'est pareil pour moi... J'aime toute sorte de dance, mais la tecktonik me dégoûte Les gars qui font leur beaux-gosses et qui se croivent hyper fashion (trop de fashion tue le fashion) Bon bref, bien à vous ! la tecktonik c'est toujours les memes rhytmes au bout d'un moment ca barbe |
|
|
|
Oct 14 2008, 10:35 PM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 937 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
Aprés y'a techtonik et tecktonik. Si tu est sur paris va faire un petit tour au Metropolis la boite d'oû vient la tecktonik. Rien à voir avec les conneries pseudo teck à la radio.
-------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Nov 14 2008, 12:36 AM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 14-November 08 Lieu : Québec Membre no 274 |
mé c koi se fichu Jump moi je compren rien sérieu?!:(
|
|
|
|
Nov 14 2008, 12:38 AM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 14-November 08 Lieu : Québec Membre no 274 |
ya quel qun qui aime naruto dans vous ? Je cherche quel qun avec qui parler!:)
laurie |
|
|
|
Dec 1 2008, 02:56 AM
|
|
![]() Membre passionné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 660 Inscrit : 21-November 08 Lieu : Canada Membre no 296 |
-------------------- '' Forum-Messenger.com , La communauté pour booster ton MSN ''
![]() |
|
|
|
Dec 3 2008, 01:47 AM
|
|
![]() Membre dépendant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 28-November 08 Lieu : QUÉBEC city Canada Membre no 330 |
Ouias c vrai c koi Jump6 un magazine?
-------------------- Plus qu'on n'est de fous, plus qu'on rit!^^
![]() |
|
|
|
Dec 4 2008, 01:36 AM
|
|
|
Le jump c'est une dance Made in belgique
Le musique c'est dans un style comme: http://fr.youtube.com/watch?v=PaLpOLfZqog&...feature=related Et un petit cours de jump: http://fr.youtube.com/watch?v=TdoX4zZV0uc ++ Jumping is not a crime -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
|
|
|
Dec 4 2008, 02:34 AM
|
|
![]() Membre passionné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 660 Inscrit : 21-November 08 Lieu : Canada Membre no 296 |
Ah , OO'
Comme On Dit ~ Les Gout Et Les Préférence Ne Se Discute Pas . ~ ( Est-c Bien Sa Qu'On Dit ? -------------------- '' Forum-Messenger.com , La communauté pour booster ton MSN ''
![]() |
|
|
|
Dec 5 2008, 02:00 AM
|
|
![]() Membre dépendant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 28-November 08 Lieu : QUÉBEC city Canada Membre no 330 |
en tu cas la musique est bonne en maussuse!
![]() |
|
|
|
Dec 5 2008, 02:01 AM
|
|
J'ADORE!!!
![]() |
|
|
|
Dec 5 2008, 02:05 AM
|
|
OH!
![]() |
|
|
|
Dec 26 2008, 08:12 AM
|
|
|
Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 6-November 08 Lieu : morlaix Membre no 241 |
ALORS CE NOEL LE PERE NOEL VOUS A T IL GATE QUAND A MOI C ETAIT SUPER NOTRE BOSS DELETER QU A T IL TROUVE DANS SES CHAUSSURES UN COSTUME DE MILLE FEUX POUR ALLER DANSER SUR LA PISTE C EST UN FOU DE DANSE IL AIME ETRE AU CENTRE DE LA PISTE J ARRETE LA IL VAS M EN VOULOIR AH LE REPAS IL FALLAIT EN PROFITER CAR AVEC L ANNEE 2009 QUI VAS ETRE DUR DUR SINON LAURIE SHI J IRAI CHERCHER MON FUTUR CHIEN BIEN COMME TU LE DIS A L S P A
|
|
|
|
![]() ![]() |