Les forums FAI débarques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)
![]() ![]() |
Les forums FAI débarques |
Nov 30 2008, 01:03 AM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 926 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
Bonjour à tous,
Voila un petit moment que j'y pensé mais je me demandé si cela correspondait vraiment au thème du forum. Je trouve qu'avec les supports FAI (fournisseur d'accès internet) le forum englobe maintenant tous les moyens de connexions sur internet et est donc plus complet Partant de la connexion internet vers les mails et les messengers. J'espère que vous serais nombreux à participer dans ces forums ++ Cyril -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
| Annonces |
Nov 30 2008, 01:03 AM
|
![]() Liens connexes |
|
|
|
|
Dec 2 2008, 06:54 PM
|
|
|
Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre V.I.P Messages : 78 Inscrit : 28-September 08 Membre no 89 |
C'est cool, le forum est bien complet maintenant. On pourra se plaindre de nos petits probleme de connexion.
Sa sera pas mal un petit forum informatique, wifi... -------------------- Prendre la vie avec singerie... ;-)
|
|
|
|
Dec 3 2008, 11:34 PM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 926 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
Citation Sa sera pas mal un petit forum informatique, wifi... Oui, on verra par la suite, il y a pas encore assez de messages pour rajouter des forums vides. -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Dec 7 2008, 12:58 AM
|
|
|
Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60 Inscrit : 2-October 08 Lieu : Nimes Membre no 111 |
Trés bonne initiative
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 29th July 2010 - 01:36 PM |