liste des contacts et ma présence dans les listes des contacts de mes contacts |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)
![]() ![]() |
liste des contacts et ma présence dans les listes des contacts de mes contacts |
Mar 4 2010, 08:59 AM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 4-March 10 Membre no 2,005 |
Bonjour
Je constate que depuis querlques mois, plusieurs personnes de ma liste de contacts (rajouts récents) discutent avec moi sans probleme m'interpellent même, mais si je fais outils -options -confidentialité, ces personnes n'apparaissent pas dans "la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leur contacts" ... J'ai même fait des simulation avec mes 2 comptes rien à faire ... Est-ce un bug? cela n'empeche pas de discuter, mais c'est une fonctionnalité utile qui ne fonctionne pas ... Cordialement |
|
|
|
| Annonces |
Mar 4 2010, 08:59 AM
|
![]() Liens connexes |
|
|
|
|
May 6 2010, 06:42 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 4-March 10 Membre no 2,005 |
Bonjour Je constate que depuis querlques mois, plusieurs personnes de ma liste de contacts (rajouts récents) discutent avec moi sans probleme m'interpellent même, mais si je fais outils -options -confidentialité, ces personnes n'apparaissent pas dans "la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leur contacts" ... J'ai même fait des simulation avec mes 2 comptes rien à faire ... Est-ce un bug? cela n'empeche pas de discuter, mais c'est une fonctionnalité utile qui ne fonctionne pas ... Cordialement Etonnant personne ne poste alors que le problème se pose aussi à plusieurs de mes contacts. |
|
|
|
May 15 2010, 09:47 AM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 15-May 10 Membre no 2,271 |
salut !
j'ai exactement le meme probleme. c'est super chiant |
|
|
|
May 15 2010, 12:15 PM
|
|
|
|
|
|
|
May 30 2010, 12:20 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 30-May 10 Membre no 2,340 |
Même problème aussi et là je crois bien avoir supprimer des contacts croyant qu'ils m'avaient supprimer et que ce n'était pas le cas, car j'ai deux nouveaux contacts nouvellement ajouté et msn plus et msn indique que je ne suis pas dans leur liste, mais ils me contactent ..... vraiment pas correct, on va peut-être perdre des contacts seulement parce qu'ils vont croire que nous ne sommes pas dans leur liste ...:-(
|
|
|
|
![]() ![]() |