Marathon de Marseille 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)
![]() ![]() |
Marathon de Marseille 2009 |
Apr 27 2009, 01:16 PM
|
|
![]() Membre passionné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 660 Inscrit : 21-November 08 Lieu : Canada Membre no 296 |
Alors Deleter, ton marathon? Pas trop essouffler? Pas trop épuisser? pas trop difficile?
ON VEUT DES PHOTOS ! -------------------- '' Forum-Messenger.com , La communauté pour booster ton MSN ''
![]() |
|
|
|
| Annonces |
Apr 27 2009, 01:16 PM
|
![]() Liens connexes |
|
|
|
|
Apr 27 2009, 10:07 PM
|
|
![]() Membre dépendant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 28-November 08 Lieu : QUÉBEC city Canada Membre no 330 |
Es-ce qu'il est déjà fini?
-------------------- Plus qu'on n'est de fous, plus qu'on rit!^^
![]() |
|
|
|
Apr 28 2009, 12:01 AM
|
|
![]() Membre passionné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 660 Inscrit : 21-November 08 Lieu : Canada Membre no 296 |
Je crois, il nous avaient dit le dernier week-end d'avril
-------------------- '' Forum-Messenger.com , La communauté pour booster ton MSN ''
![]() |
|
|
|
Apr 28 2009, 08:54 AM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 926 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
J'étais en train de chercher le sujet dans lequel on en parlé justement, merci d'avoir créer le sujet sa fait plaisir
Donc le marathon a été très difficile, sous la pluie, le mistral, beaucoup de montés Je termine le marathon en 3H51 et me positionne à la 1406ieme place sur 4800. Je visais un peu mieux en temps mais du fait de la pluie je suis super content du résultats. Voila les photos du Deleter sous la pluie: http://www.maindruphoto.com/advanced_searc...competitor=3965 -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Apr 28 2009, 01:02 PM
|
|
![]() Membre dépendant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 28-November 08 Lieu : QUÉBEC city Canada Membre no 330 |
Ou la la la! Sa courait fort!
![]() |
|
|
|
Apr 28 2009, 09:41 PM
|
|
Fait chier, je peux pas voir ta sueur mdr les photos sont trop petite !
Bon, pas grave tu as du courage (Sous la pluie et tout moi jaurai pas été Qui a pris les photos ? Tu compte le refaire l'année prochaine ? -------------------- '' Forum-Messenger.com , La communauté pour booster ton MSN ''
![]() |
|
|
|
Apr 28 2009, 10:36 PM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 926 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
C'est l'organisation qui prend les photos, mais elles sont volontairement petite pour pas qu'on puisse les récupérer. C'est pour les vendre à un prix abusé en plus...
Pour l'année prochaine on verra, c'est possible, en fonction de mon emploi du temps, sa prend pas mal de temps l'entrainement. Mais en octobre y'a nice-canne , je suis bien tenté -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Apr 28 2009, 10:50 PM
|
|
Nice-canne? Ques-ce que c'est? Une autre sorte de marathon?
![]() |
|
|
|
Apr 28 2009, 10:59 PM
|
|
A se que j'ai compris, oui
-------------------- '' Forum-Messenger.com , La communauté pour booster ton MSN ''
![]() |
|
|
|
Apr 29 2009, 01:00 PM
|
|
C'est surment le mot ''marathon'' à la française
![]() |
|
|
|
Apr 30 2009, 12:22 AM
|
|
|
Non en faite c'est le marathon qui va de Nice à Cannes qui sont deux villes de la cote d'azur
-------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
|
|
|
Apr 30 2009, 01:06 PM
|
|
aaahhhh
![]() |
|
|
|
May 5 2009, 07:33 AM
|
|
|
Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 6-November 08 Lieu : morlaix Membre no 241 |
bonjour a tous , quoi de neuf chez vous , demain matin je veux pleins d ondes positives , c est le grand jour , mon examin , merci ,bisous a plus
|
|
|
|
May 5 2009, 01:00 PM
|
|
JE TE SOUHAITE BON SUCSÈS MA BELLE MIMIE!!
Bisous-xxx-Bon exam! -------------------- Plus qu'on n'est de fous, plus qu'on rit!^^
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 29th July 2010 - 01:31 PM |