Messenger plus s'installe mais ne se met pas sur MSN |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)
![]() ![]() |
Messenger plus s'installe mais ne se met pas sur MSN |
Oct 25 2008, 06:07 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 25-October 08 Membre no 195 |
bonjour a tous, j'ai un problème depuis peut, le plus ne se met pas sur messenger
j'ai tout désinstallé , tout réinstaller avec les dernières versions et le plus ne rentre pas il s'installe mais c 'est tout ca m'est venu comme ca avant tout marchait très bien merci a tous cordialement |
|
|
|
| Annonces |
Oct 25 2008, 06:07 PM
|
![]() Liens connexes |
|
|
|
|
Oct 25 2008, 07:05 PM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 926 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
Tu parle de messenger plus ?
Je connais pas trop, tu devrais aller faire un tour sur: http://www.msgpluslive.fr/help/ ++ Cyril -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Nov 26 2008, 11:55 PM
|
|
![]() Membre passionné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 660 Inscrit : 21-November 08 Lieu : Canada Membre no 296 |
bonjour a tous, j'ai un problème depuis peut, le plus ne se met pas sur messenger j'ai tout désinstallé , tout réinstaller avec les dernières versions et le plus ne rentre pas il s'installe mais c 'est tout ca m'est venu comme ca avant tout marchait très bien merci a tous cordialement Pas Claire Ton message o.o' -------------------- '' Forum-Messenger.com , La communauté pour booster ton MSN ''
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |