MSN se quitte tout seul |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)
![]() ![]() |
MSN se quitte tout seul |
Jan 21 2010, 07:51 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21-January 10 Membre no 1,830 |
Salut, aujourd'hui je lance MSN normalement comme à chaque fois, je me connecte à mon adresse, je vois mes contacts, et paf, deux secondes après ca quitte, et ca revient au menu ou on tape notre adresse, et ça à chaque fois, une bonne vingtaine de fois de suite...
Sur le PC à mon frère pas le moindre problème, que dois je faire? J'ai rien installé ou modifier pour que ça fasse ça donc je comprends pas. Merci pour votre aide à venir. |
|
|
|
| Annonces |
Jan 21 2010, 07:51 PM
|
![]() Liens connexes |
|
|
|
|
Jan 22 2010, 02:10 PM
|
|
![]() Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 23-May 09 Lieu : Paris Membre no 997 |
Pour le moment je ne vois qu'un bug de ta connexion, rien d'autre
-------------------- " Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage ! "
|
|
|
|
Jan 22 2010, 09:14 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21-January 10 Membre no 1,830 |
Bizzard, car sur mon PC ça déconne, et sur le PC portable à mon frère ça marche, donc je vois mal pourquoi ça viendrait de la connexion, et même si c'est le cas, comment je peux résoudre ça?
|
|
|
|
Jan 24 2010, 01:12 PM
|
|
|
|
|
|
|
Jan 31 2010, 01:07 PM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 937 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
Le fait que sa marche sur l'autre pc te localise le probleme. Cela vient de l'installation sur le pc où sa ne fonctionne pas.
désinstall proprement wlm et install la derniere version dispo. ++ -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
![]() ![]() |