Ouvrir hotmail avec firefox par defaut |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)
![]() ![]() |
Ouvrir hotmail avec firefox par defaut |
Feb 5 2009, 08:54 AM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 5-February 09 Membre no 632 |
Salut, je viens de mettre à jour msn 2009 et dans ma boite de réception des email quand je clic sur un lien , il s'ouvre avec explorer et jaimerai qu'il s'ouvre avec firefox. Comment faire
Merci |
|
|
|
| Annonces |
Feb 5 2009, 08:54 AM
|
![]() Liens connexes |
|
|
|
|
Feb 5 2009, 12:59 PM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 926 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
De base tu peu pas le faire. WLM etant un produit microsoft ils favorise leur navigateur. Il y a un plugin qui permet de faire ca mais je sait pas si il est compatible avec toutes les version.
Il s'appel stuffplug je croit, regarde de ce coté. ++ Cyril -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Feb 5 2009, 01:34 PM
|
|
![]() Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre V.I.P Messages : 58 Inscrit : 4-January 09 Lieu : Aisne - 02 Membre no 490 |
Il y a une option pour ça avec stuffplug (stuffplug.com) mais je suis pas sur que ce soit compatible avec WLM9
Sinon tu peux toujours copier/coller l'url dans IE et l'ajouter dans tes favoris sur FF -------------------- "La faculté de citer est un substitut commode à l'intelligence"
|
|
|
|
Feb 5 2009, 03:16 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 5-February 09 Membre no 632 |
Mon ancienne version de WLM les liens souvraient dans firefox donc ça doit être possible.
|
|
|
|
Mar 8 2010, 12:14 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 8-March 10 Membre no 2,025 |
|
|
|
|
Mar 8 2010, 12:15 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 8-March 10 Membre no 2,025 |
Une autre solution : paramétrer la barre de taches XP; clic droit sur la barre de tache (en bas de l'écran) ; "propriétés" ; onglet "menu démarrer" ; puis, "menu démarrer" ; "personnaliser" ; ""général" ; dans "Afficher dans le menu démarrer", cocher "Internet" ; sélectionner Firefox dans le menu déroulant (vous pouivez décocher "internet" éventuellement) : OK ; puis "appliquer" ; OK ; et normalement, Hotmail s'ouvre avec Firefox quand vous cliquez sur l'enveloppe de MSN. Ça fonctionne, pas besoin de télécharger quelque chose. Salut à tous
|
|
|
|
![]() ![]() |