Forum MSN

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)

Reply to this topicStart new topic

Probleme compte skype et msn 8

zouzou
posté Dec 4 2008, 08:19 PM
Message #1

Membre
**

Groupe : Membres
Inscrit : 4-December 08
Membre no 356

bonsoir, nouvelle dans ce forum, je voudrais avoir un tuyau pour aller dans "mon compte skype", via msn8
ayant mon fils en argentine, je converse tous les jours avec skype , jusqu à hier pas de problèmes, pour le rechargement de son compte que j effectue de france,
ors aujourd hui je verifie son compte et à ma grande surprise, lorsque je veux verifier le solde du compte et si le paiement à bien été pris en compte, une fenêtre s ouvre avec MSN8 , je dois donc créer une adresse et lorsque je fais tout ce que l on me demande, la dernière fenêtre m annonce que la connection n est pas possible pour l instant et que MSN est soucieux du désagrément que cela nous cause et de réessayer plus tard
pourquoi se chainage du jour au lendemain, sans resultat
du coup je ne peux plux aller sur "mon compte skype, ne comprends pas merci de me donner la solution
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Dec 4 2008, 08:19 PM
Message #

Liens connexes

Quote Post
deleter23
posté Dec 4 2008, 08:39 PM
Message #2

Expert MSN

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 21-April 08
Lieu : marseille
Membre no 18

Bonjour,

C'est peu etre un probleme passager, cela arrive parfois a msn, et puis une heure plus tard cela refonctionne.
Par contre je ne comprend pas la relation entre skype et msn, pour recharger skype tu ne va pas sur http://www.skype.com/intl/fr/shop/ ? Les deux logiciels sont independant.

++

--------------------
PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.

Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage...
Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Collapse

> Sujets similaires

Forum Aide & Support MSN
Forum Aide & Support MSN
Forum Aide & Support MSN
Forum Hotmail
Forum Aide & Support MSN

1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Menu rapide du Forum MSN

Tags
No Tag inserted yet

RSS Nous sommes le : 29th July 2010 - 01:27 PM
Mon Messenger - rencontres amoureuses - Forum séries - Forum recette cuisine - Musique - Emoticone MSN
Series TV - Coloriages gratuits - Bricolage conseils - Colocity.fr - Forum Cinéma