Probleme de son avec web cam |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)
Probleme de son avec web cam |
Dec 27 2008, 03:16 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 27-December 08 Membre no 460 |
Bonjour, j'ai installé une webcam Philips SPC230NC avec son micro et lorsque j'ouvre ma dernière version de messenger, j'entends la voix de mon interlocuteur mais lui n'entend pas la mienne..j'ai configuré le micro et la webcam sur messenger avec Outils et Configuration audio et video. Lorsque j'ouvre une conversation les tirets verts du volume du micro marchent mais l'autre n'entend toujours pas de son...j'ai déjà reinstallé mais toujours avec le meme resultat..je ne sais plus quoi faire
|
|
|
|
![]() |
| Annonces |
Dec 27 2008, 03:16 PM
|
![]() Liens connexes |
|
|
|
|
Dec 27 2008, 04:47 PM
|
|
|
Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 6-November 08 Lieu : morlaix Membre no 241 |
bonjour j ai eu un probleme de ce genre sauf que pour moi c etait mon micro qui etait fermé ne t inquiete pas le super boss deleter vas te dépanner a plus
|
|
|
|
Dec 27 2008, 05:23 PM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 937 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
Si les tirets vert bouge c'est que tu envoi du son jusqu'au pc (et jusqu'a msn), donc soit c'est ton contact qui a un probleme avec le son soit sa version est incompatique avec la tienne.
Tu as tester avec une autre personne pour savoir si cela ne venait pas de lui ? ++ Cyril -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Dec 28 2008, 12:32 AM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 27-December 08 Membre no 460 |
Ben, oui, j'ai testé séparément avec deux amis et dans les deux cas ils n'entendent pas ma voix...un des deux a la meme webcam que moi, c'est meme moi qui lui ai installé..
|
|
|
|
Jan 3 2009, 06:21 PM
|
|
|
voilà, on m'a offet la meme web cam (si le monde n'est pas bizarre..), je viens de l'installer, de la tester avec un ami et RIEN!!! il ne m'entend pas..mon micro ne marche toujours pas...que faire? je suis desesperee..
|
|
|
|
Jan 19 2009, 10:06 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 19-January 09 Membre no 564 |
Bonjour
J'ai eu le meme pb : 1) Verifier que le micro fonctionne bien en s'enregistrant seul 2) Dans MSN Outils -> Configuration audio et video suivre l'assistant et modifier le micro par defaut pour mettre celui de la webcam, puis mettre aussi le niveau a fond Ensuite cela devrait marcher ... Bon courage |
|
|
|
![]() ![]() |