Règles du forum rencontre messenger |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)
![]() ![]() |
Règles du forum rencontre messenger |
Nov 16 2008, 08:36 PM
|
|
|
Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60 Inscrit : 2-October 08 Lieu : Nimes Membre no 111 |
Règles du forum rencontre messenger
J'ouvre ce forum car il m'en à été fait la demande à de nombreuses reprises. Cependant je garde un oeil et pourrai fermer ce forum en cas de dérapages répétés. Les règles de base: Pas de message à caractère sexuelle, ce forum est ouvert à tous et il ne faudrait pas choquer les plus jeunes d'entre nous. Pas d'adresse msn ou mail sur le forum, vous pouvez communiquer par la messagerie personnel du forum. Si tout se passe bien et que le nombre de membres continu à augmenter nous ouvrirons un chat pour discuter en live A bientôt sur le forum rencontre |
|
|
|
| Annonces |
Nov 16 2008, 08:36 PM
|
![]() Liens connexes |
|
|
|
|
Nov 28 2008, 02:14 AM
|
|
![]() Membre passionné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 660 Inscrit : 21-November 08 Lieu : Canada Membre no 296 |
Ouais C'est Sure Fodait Pas Choqué Les Plus Jeune
-------------------- '' Forum-Messenger.com , La communauté pour booster ton MSN ''
![]() |
|
|
|
Nov 28 2008, 02:25 PM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 926 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
Oui, c'est dangereux un forum rencontre, sa attire les pervers
++ Cyril -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Nov 28 2008, 03:17 PM
|
|
|
Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre V.I.P Messages : 78 Inscrit : 28-September 08 Membre no 89 |
Oui, c'est dangereux un forum rencontre, sa attire les pervers ++ Cyril -------------------- Prendre la vie avec singerie... ;-)
|
|
|
|
Nov 28 2008, 05:42 PM
|
|
![]() Membre passionné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 660 Inscrit : 21-November 08 Lieu : Canada Membre no 296 |
Ouais C'est Sur Mais Pour le Moment Il Y A pas Eu Grand Monde
-------------------- '' Forum-Messenger.com , La communauté pour booster ton MSN ''
![]() |
|
|
|
Jan 2 2009, 11:16 AM
|
|
|
Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 6-November 08 Lieu : morlaix Membre no 241 |
je viens de découvrir ce forum réservé aux adulte super des trucs cochons des pervers !!!!!! c est noel toi qui est un gros pervers , je t attend , viens me montrer ton gros lapin !!!!!!!!
|
|
|
|
Jan 3 2009, 11:51 PM
|
|
|
Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 6-November 08 Lieu : morlaix Membre no 241 |
salut alors un site sois disant chaud ,chaud .un forum rencontre , y a pas un chat!!!!!!!!!! alors c est quoi deleter , tout ton gros baratin .ouai nous gardons un oeil , sur le forum .ouai ca attire les pervers , et les gays ce sont des personnes tres bien les gays .BREF c est de la pub mensongère , rembourser , je t attend toujours mon gros lapin viens correspondre .Aimes tu les ................. moi aussi
|
|
|
|
Jan 5 2009, 05:35 PM
|
|
|
ah je suis décue y a personne , c est le désert pas un pervers , moi je m attendais a pleins de choses . Rien la patience vas payer je le sens bien oh oui
|
|
|
|
Jan 15 2009, 11:27 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15-January 09 Lieu : saintes Membre no 549 |
|
|
|
|
Jan 16 2009, 12:22 AM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 926 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
Tu veux faire une sexcam avec moi mimie ?
-------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Jan 16 2009, 01:54 AM
|
|
![]() |
|
|
|
Jan 16 2009, 02:08 AM
|
|
![]() Membre dépendant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 28-November 08 Lieu : QUÉBEC city Canada Membre no 330 |
OH MY GOD!!! Tout ce cache sous le singe!!
-------------------- Plus qu'on n'est de fous, plus qu'on rit!^^
![]() |
|
|
|
Jan 18 2009, 06:59 PM
|
|
|
ah je le savais ????????? la patience paye , quand a toi dav 17100 rassure toi j ai pas encore rencontré le pervres j espère retenir dans ma toile un beau spécimen , j en ai marre des relations banales, un peu de piquant , l amour vache , c est une proposition deleter ,je t attend , quand a miss laurie shi ne fait, pas la chocquée , tu n es pas la derniere a cracher sur le s----
|
|
|
|
Jan 20 2009, 12:04 AM
|
|
Mimie De toute façon si tu rencontre un beau spécimen Je censurerai ta conversation
![]() |
|
|
|
Jan 20 2009, 06:41 PM
|
|
|
salut de quel droit la censure?????????? je risque pas de faire des rencontres !!!!!
|
|
|
|
Jan 20 2009, 10:38 PM
|
|
Eh ben sa , On le sera dans 2 ou 3 mois
![]() |
|
|
|
Jan 23 2009, 06:18 AM
|
|
|
coucou , c est mimie jolie , alors qui viendras me rencontrer sur ce site ?????????? qui saura me charmer au ponit de vouloir . le rencontrer . mon petit ........... adoré
|
|
|
|
Jan 23 2009, 06:14 PM
|
|
|
|
|
|
|
Jan 24 2009, 08:25 AM
|
|
|
bonjour personne je suis pas étonnée, quand on voit la tronche de singe de deleter!!!!!!!!!!!! pas un pervers pas un fou pas une plaisanterie bon je vous laisse ,,, je repaserai de temps en temps mille bisous sur vous joues moi je repart sur mon ancien site qui vient de rouvrir
|
|
|
|
Feb 4 2009, 06:40 PM
|
|
|
bonjour personne je suis pas étonnée, quand on voit la tronche de singe de deleter!!!!!!!!!!!! salut les amis , amies , alors personnes pas de nouvelles deleter tu viens plus sur le forum !!!!!!! monsieur fait ses nuits j aimerais , avoir un petit coucou a plus |
|
|
|
![]() ![]() |