SMS gratuit pour msn messenger |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)
![]() ![]() |
SMS gratuit pour msn messenger |
Sep 26 2008, 04:57 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 26-September 08 Membre no 82 |
hello !
Je sais que, pour envoyer des sms à partir de msn, il faut payer un certain crédit. Et pourtant, je peux en envoyer sans qu'ils m'aient proposé de payer quoi que ce soit ! Est ce que çà veut dire que c'est gratuit ou alors que je paye sans le savoir ? |
|
|
|
| Annonces |
Sep 26 2008, 04:57 PM
|
![]() Liens connexes |
|
|
|
|
Sep 28 2008, 01:12 PM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 926 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
Et bien tu as de la chance, si ils sont vraiment envoyés tu ne les paies pas. Il ne peuvent pas te facturer si tu n'a pas donner ton numero de CB
C'est peu etre une offre d'essai gratuite pour te pousser par la suite à ajouter du crédit sur ton compte, mais tant que tu peu envoyer, envois... ++ Cyril -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Oct 1 2008, 07:03 AM
|
|
|
Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre V.I.P Messages : 78 Inscrit : 28-September 08 Membre no 89 |
Moi j'ai essayer et il me demande d'ajouter du credit sur mon compte pour pouvoir envoyer des SMS
-------------------- Prendre la vie avec singerie... ;-)
|
|
|
|
![]() ![]() |