tout beau tout neuf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)
![]() ![]() |
tout beau tout neuf |
Jan 9 2009, 07:06 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 9-January 09 Membre no 520 |
Bin voilà, depuis le temps que j'en entends parlé de ce msn, c'est fait, je suis inscris !
bon je vois pas encore la réelle utilitée, mais c'est sûrement comme tout, il faut du temps pour s'y faire, pour mieux comprendre. |
|
|
|
| Annonces |
Jan 9 2009, 07:06 PM
|
![]() Liens connexes |
|
|
|
|
Jan 9 2009, 07:33 PM
|
|
![]() Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre V.I.P Messages : 58 Inscrit : 4-January 09 Lieu : Aisne - 02 Membre no 490 |
Welcome
-------------------- "La faculté de citer est un substitut commode à l'intelligence"
|
|
|
|
Jan 9 2009, 11:25 PM
|
|
|
Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 6-November 08 Lieu : morlaix Membre no 241 |
bonsoir il est pas encore passé le super deleter , besoin d un conseil , une panne sur le net , une seul adresse deleter . je fais l article a plus
|
|
|
|
Jan 10 2009, 06:34 PM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 926 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
Bienvenue sur le forum
-------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Jan 11 2009, 09:23 AM
|
|
|
Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 6-November 08 Lieu : morlaix Membre no 241 |
bonjour pourquoi a tu changé ton image ????????POUR moi l autre te servais plus ,a mettre un visage sur ton personnage virtuel .celle cie incarne la sagesse , c est loin le cas pour toi????????? la paix interieure
|
|
|
|
Jan 12 2009, 02:18 PM
|
|
![]() Membre dépendant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 28-November 08 Lieu : QUÉBEC city Canada Membre no 330 |
Bienvenue à Geko sur le forum! Moi je la trouve cool la pic du boss
-------------------- Plus qu'on n'est de fous, plus qu'on rit!^^
![]() |
|
|
|
Jan 13 2009, 01:43 AM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 926 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
Merki
-------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Jan 13 2009, 02:47 AM
|
|
![]() Membre dépendant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 28-November 08 Lieu : QUÉBEC city Canada Membre no 330 |
Ma chambre aussi elle est décoré «zen»!!! : bouddha, petite chute d'eau et un banzai qui ma coûter une fortune!!!
(un peu trop d'informations! bisous-xxx- -------------------- Plus qu'on n'est de fous, plus qu'on rit!^^
![]() |
|
|
|
Jan 18 2009, 08:48 AM
|
|
|
salut alors la zen attitude vous a gagner!!!!!!!! moi c est mon monde personnages bd et hist , ils font partis de mon quotidien ........ j adore aller chiner dans les vides greniers , foires a tout , c est sympa bon dimanche a vous
|
|
|
|
![]() ![]() |