Vie sentimentale trop compliqué! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription)
![]() ![]() |
Vie sentimentale trop compliqué! |
Feb 4 2009, 11:42 PM
|
|
![]() Membre dépendant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 28-November 08 Lieu : QUÉBEC city Canada Membre no 330 |
Vu que s'est le flood içi, je me permet de poser une question ouvert à tous : «comment on fait savoir à une personne qu'on ne l'aime pas?»
M'essemble que c'est vraiment très compliquer sans lui faire de peine.....c'est quand même un bon ami au bout du compte... merci laurie-shi -------------------- Plus qu'on n'est de fous, plus qu'on rit!^^
![]() |
|
|
|
| Annonces |
Feb 4 2009, 11:42 PM
|
![]() Liens connexes |
|
|
|
|
Feb 5 2009, 12:19 AM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 926 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
Tu lui dit c'est le mieux, sa sert a rien qu'il espère trop longtemps. Mais de toute façon, contrairement à se qu'on dit, un homme et une femme ne peuvent pas être seulement amis. Il doit obligatoirement avoir de l'attirance, même si sa va pas plus loin.
Chaque relation est différente et la meilleur est toujours celle qui commence -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Feb 5 2009, 01:28 AM
|
|
![]() Membre passionné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 660 Inscrit : 21-November 08 Lieu : Canada Membre no 296 |
Oui , c'est vrai qu'il faut pas que le gars espère trop ... Mais c'est quand même difficile mais un conseil demande pas a un ami[e] de le dire a ta place c'est la pire solution .
-------------------- '' Forum-Messenger.com , La communauté pour booster ton MSN ''
![]() |
|
|
|
Feb 5 2009, 01:50 AM
|
|
![]() Membre dépendant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 28-November 08 Lieu : QUÉBEC city Canada Membre no 330 |
Oui , c'est vrai qu'il faut pas que le gars espère trop ... Mais c'est quand même difficile mais un conseil demande pas a un ami[e] de le dire a ta place c'est la pire solution . Tinquiète! Je suis pas comme sa, je vais le faire par moi même -------------------- Plus qu'on n'est de fous, plus qu'on rit!^^
![]() |
|
|
|
Feb 5 2009, 06:20 PM
|
|
|
Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 6-November 08 Lieu : morlaix Membre no 241 |
ma chère laurie shi un bon crochet du droit et KO non tu dit clairement a la personne que tu feras pas un bout de chemin avec lui ... alors aussi tu lui dit que c est un trés bon ami et que tu veux pas briser votre amitier en allant plus loin dans votre relation ,, courage , bisous
|
|
|
|
Feb 6 2009, 12:50 AM
|
|
Peut -être que tu di vrai Mimie mais a tout les bon gars que je leur est dit que je voulais rester ami...sa là fini qu'ils ne me parlait plus!
Mais bon ce sont mes problèmes alors je ne peux rien n'y faire P.S le gars en question vient de m'inviter au ciné -------------------- Plus qu'on n'est de fous, plus qu'on rit!^^
![]() |
|
|
|
Feb 6 2009, 01:01 AM
|
|
|
Expert MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 926 Inscrit : 21-April 08 Lieu : marseille Membre no 18 |
P.S le gars en question vient de m'inviter au ciné -------------------- PAS DE SUPPORT PAR MP OU MAIL, POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM.
Quand on ne sait pas, on demande, quand on sait, on partage... Mon Messenger.fr : Tous les téléchargements, astuces, news... pour vos messengers ! |
|
|
|
Feb 6 2009, 02:04 PM
|
|
-------------------- Plus qu'on n'est de fous, plus qu'on rit!^^
![]() |
|
|
|
Feb 6 2009, 07:09 PM
|
|
|
Membre V.I.P ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 6-November 08 Lieu : morlaix Membre no 241 |
bonsoir , alors laurie shi quoi de neuf , ton ami tu l as plaqué .il a compris que c etait ton ami ???????? j espere que tu vas résoudre ton problème bisous
|
|
|
|
Feb 8 2009, 08:03 PM
|
|
Ouais ben la je vais me fâcher!
bisous-xxx-Laurie -------------------- Plus qu'on n'est de fous, plus qu'on rit!^^
![]() |
|
|
|
Feb 8 2009, 09:11 PM
|
|
![]() Membre passionné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 660 Inscrit : 21-November 08 Lieu : Canada Membre no 296 |
Peut-ÊTRE Il a des problème Mentale
-------------------- '' Forum-Messenger.com , La communauté pour booster ton MSN ''
![]() |
|
|
|
Feb 9 2009, 01:36 AM
|
|
Peut-ÊTRE Il a des problème Mentale Sa prouverait des choses..... -------------------- Plus qu'on n'est de fous, plus qu'on rit!^^
![]() |
|
|
|
Feb 9 2009, 06:00 PM
|
|
|
ah ah laurie shi c est le grand AMOUR , l homme de ta vie?????? aller tu vas sortir avec lui pour la fete des amoureux . lol, je crois qu il est aveuglé par son amour envers toi ,bisous ,c est quoi le mot achaler ????
|
|
|
|
Feb 9 2009, 10:57 PM
|
|
ah ah laurie shi c est le grand AMOUR , l homme de ta vie?????? aller tu vas sortir avec lui pour la fete des amoureux . lol, je crois qu il est aveuglé par son amour envers toi ,bisous ,c est quoi le mot achaler ???? Non ma petite Mimie, il ne sera jamais l'amour de ma vie , sa c'est certain!!! Le mot achaler c'est un mot typiquement québecois qui veut dire énerver, tanner. -------------------- Plus qu'on n'est de fous, plus qu'on rit!^^
![]() |
|
|
|
Feb 28 2009, 07:17 AM
|
|
|
hello laura shi que deviens tu?????????? les amours , ton sport , bref la vie moi en plein boulot les stages , les révisions pour mon diplome bisous a plus
|
|
|
|
Mar 1 2009, 03:55 AM
|
|
Moi sa va po pire..... la vie continue de rouler!
Alors c'est pas mal tout pour moi, j'espère que sa va bien aller avec ton stage Mimie, il ne faut pas lâcher! Redonne moi des news ma petite Mimie! A+ P.S ITACHI.....JE SUIS TOMBÉE EN AMOUR AVEC TA PICK! -------------------- Plus qu'on n'est de fous, plus qu'on rit!^^
![]() |
|
|
|
Mar 1 2009, 08:35 AM
|
|
Héhé
![]() |
|
|
|
Mar 1 2009, 02:18 PM
|
|
-------------------- Plus qu'on n'est de fous, plus qu'on rit!^^
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |